750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Bracadabra
Laura Bracadabra
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
29 novembre 2014

Mon lieu d'apprentissage.

Je ne vous l'avais pas dit ? Depuis septembre, je suis apprentie pâtissière !

J'alterne entre des semaines d'apprentissage chez un patron, et des semaines dans une école non loin de chez moi. Mon premier objectif est un CAP Pâtisserie en 2 ans. Mais je ne pense pas m'arrêter là ! 

Après avoir rêvé en lisant "Charlie & la Chocolaterie" (de Roald Dalh), me voilà apprentie chez Monsieur Cianferani !

Cianferani

Un petit aperçu de mon lieu de travail !

Et, c'est nouveau, voici la page Facebook de la pâtisserie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, c'est bon. Je pense que cela donne envie d'aller au boulot le matin !
Publicité