750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Bracadabra
Laura Bracadabra
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
25 mai 2015

Modelages !

 Voici quelques exemples de modelages que l'on peut faire en pâte d'amande.

 

Voici donc un tricératops, des brins d'herbe, des feuilles, des fleurs, une plaque "Bonne fête" et des chaussons de bébé !

(La qualité de la photo n'est pas super, mais toutes les réalisations ont étés faites au boulot, alors je n'avais que mon portable sous la main !)

Triceratops (1)Triceratops (2)

Chaussons

Bavaroise FR (1)

 

Vous souhaitez un petit croquis "étape par étape" afin de réussir à re-faire ces modelages ? Demandez-le moi en commentaire !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que tu as réaliser le tricératops le plus adorable du monde !
M
Je trouve les chaussons adorables ! Moi je vote pour l'explication détaillée.
Publicité