750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Bracadabra
Laura Bracadabra
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
30 août 2015

Stage Chocolaterie 2012.

La pâtisserie lyonnaise "Bouillet" a créé ce qu'ils appellent une "Gâteau-Ecole".

Gâteau-Ecole propose des stages, à la journée ou demie-journée, pour découvrir la pâtisserie.

Il y a deux ans, j'étais allée faire un après-midi autour du chocolat.

Les photos sont anciennes, mais voilà un apperçu de la tablette de chocolat que nous avions réalisée :

IMG_9422

IMG_9423

Hum... eh bien, l'écriture au chocolat, c'était pas super ! ça fait plaisir de voir qu'en un an de CAP, je me suis grandement améliorée !

IMG_9424

Pour les curieux, je mets ici le lien vers Gâteau-Ecole !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas quoi dire ... tout simplement que j'ai envie de CROQUER dedans !
Publicité