750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Bracadabra
Laura Bracadabra
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
23 décembre 2015

Ma page facebook !

Aujourd'hui je me lance, et je crée ma page Facebook sur la pâtisserie (et autres petits trucs qui se mangent.)
J'essaierais d'être régulière dans la publication de mes articles, mais je ne promet rien ! (J'ai beaucoup de mal à tenir un agenda.)
Cette page à pour but d'inviter du monde à découvrir et à me suivre sur mon blog. Et pourquoi pas, me soutenir dans mes projets futurs ! (J'ai des rêves pleins la tête!)
J'en profite au passage pour remercier grandement G, qui à adorablement accepté de dessiner pour moi, afin de rendre mon blog encore plus vivant !
Merci à tous ceux qui me suivent, et me suivront à l'avenir.
Raah, je déteste écrire des textes comme ça.
M'enfin, voilà, gros poutoux à tous !!!

 

faceboook

 

N'hésitez pas à aimer, commenter, partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les gros poutoux ! Je vais de ce pas te suivre sur FB.
Publicité