750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Bracadabra
Laura Bracadabra
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
10 mars 2016

Soupe de Ravioles

Vous le découvrirez bien assez tôt, les ravioles font partie de mes plats préférés. Mais aujourd'hui, j'ai voulu changer ! Alors voilà mon innovation du soir ; la soupe de ravioles !

 Soupe Ravioles (15)

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 carottes

- 1 blanc de poireau

- 2 plaques de ravioles de la Drôme

- 1 cube de bouillon

- du sel

- de l'eau

- un peu d'huile d'olive

 Soupe Ravioles (10)

1) Nettoyez et émincez le blanc de poireau, nettoyez et râpez les carottes.

2)  Chauffer l'huile dans une casserole, et faites revenir le poireau.

3) Au bout de quelques minutes, rajoutez les carottes.

Soupe Ravioles (16)

4) Versez le tout dans un Wok, ajoutez de l'eau, du sel, et le bouillon.

5) Laissez le tout bouillonner pendant environ 5 minutes.

6) Mettez les plaques de ravioles entières dans l'eau alors frémissante.

7) Attendez que les ravioles remontent à la surface, servez de suite !

Soupe Ravioles (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super tentant mais je crois pas qu'on puisse trouver des ravioles en Suède D:
T
Moi, avec le gluten et le goût, ce sera parfait !! Bonne soirée
L
Vivement les ravioles sans gluten ! En tout cas, bravo, ça a l'air rudement bon.
Publicité